Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 15:49

3 ans sans vrais préparatifs de Noël, ça nous manquait !

Et quoi de mieux, pour se plonger dans l'ambiance, que l'Alsace.

Certes, il faut aimer la foule mais les enfants en ont encore les yeux tout équarquillés.

Ce fut pour nous, d' autres types de lumière (électrique celle-là), de sons (tintement de grelots, chants...), d'odeurs (les épices ont laissé leur place aux saucisses, oignons, vin chaud...) que nous avions quelque peu oubliés (si ça peut l'être !)

Ajoutez à cela : l'accueil, la famille, les copains, les bons repas agrémentés de vins succulents et le tour est joué : un week-end comme on les aime !

Et moi qui ne croyais plus au Père-Noël !
Et moi qui ne croyais plus au Père-Noël !Et moi qui ne croyais plus au Père-Noël !
Et moi qui ne croyais plus au Père-Noël !

Et moi qui ne croyais plus au Père-Noël !

C'est beau et c'est bon !
C'est beau et c'est bon !
C'est beau et c'est bon !

C'est beau et c'est bon !

La joyeuse troupe en ballade

La joyeuse troupe en ballade

L'an prochain, je m'y mets : j'attache traineau, rênes, loups sur mon toit !
L'an prochain, je m'y mets : j'attache traineau, rênes, loups sur mon toit !

L'an prochain, je m'y mets : j'attache traineau, rênes, loups sur mon toit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est magique, moi j'adore, j'y suis allée plusieurs fois et là bas la magie de Noël fait son œuvre.<br /> Quelle chance.
Répondre
C
top cooooooooooooooooool !
Répondre

Nous

  • : La Bart Consulting à Casa
  • : Suivez, jour après jour, les tribulations d'une famille expatriée au Maroc et son retour en France
  • Contact

Notre Météo

Que Cherchez-Vous ?